Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum

Image principale du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Taverne -> Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous l'image du forum?
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Isararion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: Image principale du forum Répondre en citant

Voilà je met un sondage pour avoir votre avis sue l'image principale du forum que j'ai rajouté. Faites des remarques constructives^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popol117

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: Image principale du forum Répondre en citant

moi jadore c'est trés bien comme sa. garde les autres pour plus tard

MSN Skype
Killeuz

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Image principale du forum Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucouuup!

Visiter le site web du posteur MSN
Jokerman

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Image principale du forum Répondre en citant

Jaime aussi beaucoup

magoroyal

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: Image principale du forum Répondre en citant

Moi j'aime alors se bien ^^

myndi

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:39 (2008)    Sujet du message: Image principale du forum Répondre en citant

C kOoLl Ill & clAsssSe lol J'aime Mwa

Jt'eiiimes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Image principale du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Taverne -> Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation