Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum

teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Guilde -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre l'utilisation de teamspeak
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
popol117

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:49 (2008)    Sujet du message: teamspeak Répondre en citant

Salut je voudrais proposer un petit truck. On pourrait utiliser teamspeak pour les instance. sa permet d'éviter que sa soit un bazard comme on en voit souvent avec tout le monde qui fait strictement n'importe quoi quand sa lui plait donc le tank n'arrive pas a garder l'agro, tout le monde meurt et sa met tout le monde de mauvaise humeur. je parie qua vous connaissez tous sa.

donc voila ce que je propose c'est que lors des évent interne comme les instance ou tout autre on utilise teamspeak. (en plus c'est beaucoup plus simpa.) pour cela on peut ou avoir notre serveur a nous mais je croi que 'est payant ou alors tout simplement utiliser le serveur de shindorei qui est casi vide en général.

voila je met un petit sondage et jarréte de vous embéter

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isararion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:24 (2008)    Sujet du message: teamspeak Répondre en citant

C'est sur que teamspeak c'est plus pratique pour tout coordonnée, et meme pour les arenes sa doit etre bien. Mais pour ma part je n'ai pas de casque Sad ^^

popol117

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: teamspeak Répondre en citant

a sa c'est vrai que c'est un probléme. moi jai le micro intégrer a mon ordi c tout

MSN Skype
Jokerman

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: teamspeak Répondre en citant

Oue c bien moi aussi jai pa le casque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Guilde -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation