Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum

On pourraiis faiir des bataiille contre des autre guiild.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Evènements -> Calendrier PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jokerman

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: On pourraiis faiir des bataiille contre des autre guiild. Répondre en citant

Salut tout le monde je voulaiis vous demander sii vous voulez faiir des bataiiles contre des autre guiildes Alliiance ou Horde.Merci de le faiir sa seraiit amusant

Sii vous vouler on pourraii biien le faiir sa seraii amusan Okay

Bon jeu a tous le monde!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popol117

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:23 (2008)    Sujet du message: On pourraiis faiir des bataiille contre des autre guiild. Répondre en citant

exéllente idée. on pourrais même faire des battailles entre nous par équipe.

sa peut être super marrant

MSN Skype
Bogauss

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: On pourraiis faiir des bataiille contre des autre guiild. Répondre en citant

Salut à tous, ce qui faudrais faire c'est: genre faire des duels enfin comme un championnat et chez pas le gagnant à un truc je c'est pas quoi mais voilà Rolling Eyes .
Merci de votre écoute.

magoroyal

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: On pourraiis faiir des bataiille contre des autre guiild. Répondre en citant

Oui mais en aurais besoin daide de GM de la guilde Hein yurry ^^ ou mm officier Wink

kormag44

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: On pourraiis faiir des bataiille contre des autre guiild. Répondre en citant

OUAI  lol ce serait pa mal contre HORDE OF WAR

POUWAA MON LIT et POUWAAA vous!! =>WOrldBoSS ☻♥☻

MSN
kormag44

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: On pourraiis faiir des bataiille contre des autre guiild. Répondre en citant

essai essai

MSN
kormag44

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: On pourraiis faiir des bataiille contre des autre guiild. Répondre en citant

oui bon voila  c vrai kon pourrait sorganiser ca un de ces quatres Okay  mai s doit etre complexe par contre ... Rolling Eyes

MSN
Yurry

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: On pourraiis faiir des bataiille contre des autre guiild. Répondre en citant

Maintenant cela ne sert plus à rien étant donné que les guildes vont êtres dissoutent.

Isararion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: On pourraiis faiir des bataiille contre des autre guiild. Répondre en citant

pk elles vont etre dissoute?? O_o

Killeuz

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: On pourraiis faiir des bataiille contre des autre guiild. Répondre en citant

Elles vont être dissoute Ô_o

Visiter le site web du posteur MSN
Isararion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 07:06 (2008)    Sujet du message: On pourraiis faiir des bataiille contre des autre guiild. Répondre en citant

Voilà je me suis renseigné pour cette histoire de suppression de guilde et j'ai trouvé sa: http://www.shindorei.com/shindoforum/index.php?showtopic=8951

Donc c'est bon normalement la notre ne sera pas supprimée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: On pourraiis faiir des bataiille contre des autre guiild.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Evènements -> Calendrier PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation