Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum

RAID PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Evènements -> Calendrier PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yurry

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: RAID PVP Répondre en citant

Bonjour, je propose aux membres de la guilde un RAID PVP HURLEVENT  vendredi 21 NOV 2008. Nous avons besoin de volontaires Smile vers 21h nous commencerons a recruté. me /w merci faites passer le message ^^

Signature: GM

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isararion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: RAID PVP Répondre en citant

cool Mr. Green Mr. Green Mais faudré rester entre guildeux pour pas que sa parte en sucette et qu'il y ai des fuites

popol117

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:02 (2008)    Sujet du message: RAID PVP Répondre en citant

j'en suis je suis toujours partant pour mêttre une racler a tous ses humain.

on pourrais même sen faire un avant. mercredi par exemple.

je propose aussi que pour faciliter le recrutement et la coordination du départ on se retrouve tous au QG

MSN Skype
Yurry

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 04:23 (2008)    Sujet du message: RAID PVP Répondre en citant

Isararion tu as raison pour pas que ca foire faudrait faire un raid constitué que de LOTUS mais  malgrès notre surnombre de membre meme si on est 50 de co vendredi soir ca sera un peu chaud a recruté tout les lotus connecté car tu sais yen a qui prefere PVE ou voir rp ou xp pour les bas lvl.
Et popol17  Mercredi on sera pas assez nombreux pour fairele raid reflechis^^ demain yen a beaucoup qui ont court xD, et puis je trouve que vendredi est un choix parfait. Vu que j'ai toujours fait des raid de 40 (full) a l'aide des horde of war un vendredi Smile Bref puis voila quoi a oui euh pour la phrase "je propose aussi que pour faciliter le recrutement et la coordination du départ on se retrouve tous au QG" je penses pas que TOUs les membres sdu raid savent ou esst le QG x) de plus c'est assez loin. Et tout ça sans dire que ya plein de joueurs trop impatient x) donc faudrait etre pas loin de hurlevent hors orneval est un peu éloigné d'hurlevent. On devrait tous se rejoindre a compté de l'or la ville ally près de stormwind (HURLEVENT) dans lauberge pour moin de risque de repérage!
 Voila, je compte sur vous  pour faire passer le mess a toute la guilde. Merci! (Je ferais moi même le lead du raid pour essayer d'avoir une organisation correcte)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: RAID PVP Répondre en citant

Oui une bonne organisation serait l'essentiel d'un raid PvP, on est bon, mais même les meilleurs se voient perdant quand il y a manque de stratégie...

Cordialement.

PS: +1 pour vendredi!

Jokerman

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: RAID PVP Répondre en citant

Oue ta raison Yurry parceque jai cour mercredi moi =) et aussi je suis pa disponible jusqua 6h le mercredi

popol117

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:23 (2008)    Sujet du message: RAID PVP Répondre en citant

donc voila se fut un raid avec un principale probléme : le crasch subvenu au moment ou l'on voulait commencer. des gars de l'ally nous ont ensuite repérer pusieur sont partie a l'attaque sans attendre le reste du groupe. on a essayer de regrouper les troupes maiss tout le monde n'en a fait qu'a leur tête et on a fini a trois contre un.

donc pour faire cou échèc total. cela a cause du crach et de quellque membre ui nen non fait qua leur tête

MSN Skype
Singdrag

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 03:02 (2008)    Sujet du message: RAID PVP Répondre en citant

joyeux noël ptdr Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: RAID PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Evènements -> Calendrier PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation