Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum

Les gens qui sont jamais co ex:21 jour et les noob qui up pa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Guilde -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magoroyal

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: Les gens qui sont jamais co ex:21 jour et les noob qui up pa Répondre en citant

Moi deja je pense que le GM ou quelqun dautre Doi ban des gens de la guilde car il joue il up pas et il fon rien il son la juste pour dormir alors moi je dit Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isararion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Les gens qui sont jamais co ex:21 jour et les noob qui up pa Répondre en citant

Bin déja on ban ceux qui sont inactifs depuis plus de 20 jours. Pour le reste je sais pas, faut voir avec Yurry quels critères on peut prendre pour ban d'autres joueurs.

popol117

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Les gens qui sont jamais co ex:21 jour et les noob qui up pa Répondre en citant

je suis aussi daccord avec le fait de ban se qui se co pas mais bon 20 jours c pas des masse. regardez moi il peut es passez deux semaine ou je suis en stage que je put pas me co du tout alors bon sa me ferai bien chier de me faire ban pour si peu

et pui bon est ce que c'est si grave que sa et surtout est ce que sa mérite des grande phrase écrite en rouge et en grand. on est tous au courrant de ce probléme sur les serveur privée

MSN Skype
Isararion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Les gens qui sont jamais co ex:21 jour et les noob qui up pa Répondre en citant

Bin dans ce cas suffit de prévenir un gradé qu'il sera absent pour une période >20jours

magoroyal

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Les gens qui sont jamais co ex:21 jour et les noob qui up pa Répondre en citant

Oui mes le probleme ses que deja jai vu que yavais encore des gens pas co depuis 20 jour et de plus yen a qui up pas ok on peu prevenir a lavance si on a 1 stage ou quelque chose ok mes prevenez un copin ou je sais pas

myndi

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: Les gens qui sont jamais co ex:21 jour et les noob qui up pa Répondre en citant

Lol fo les  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir   Twisted Evil Mort de Rire

Jt'eiiimes

Wuwei

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: Les gens qui sont jamais co ex:21 jour et les noob qui up pa Répondre en citant

Radical comme méthode, mais bon, je dit pas non, je pense que les gens qui sont venus une fois dans la guilde et qu'on a plus jamais revus doivent être renvoyés de la guilde.

"le pouvoir rend fou, c'est bien normal car quand on est fou sans pouvoir on est pas écouté"

kormag44

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: Les gens qui sont jamais co ex:21 jour et les noob qui up pa Répondre en citant

mwa je dirait :
                    -les 100 atendre 1 mois ou 2
                    - les 75-99 atendre 20 jours
                    - les 70 (kom moi je men fait plein mai les effaces ou les laisses de coter=^^) les kiker au boutd'1 semaine

POUWAA MON LIT et POUWAAA vous!! =>WOrldBoSS ☻♥☻

MSN
Isararion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: Les gens qui sont jamais co ex:21 jour et les noob qui up pa Répondre en citant

1 mois ou 2 je trouve sa trop. Jpense que 20 jours pour tous c'est pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Les gens qui sont jamais co ex:21 jour et les noob qui up pa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Guilde -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation