Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum

Présentation Wuwei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> General -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wuwei

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Présentation Wuwei Répondre en citant

Pseudo IG : Wuwei ( ou Foa, ça dépends )

Hobby : ordi, consoles, potes, lire des mangas ( Jackals, Coq de combat, etc... ce style là quoi, ou des types se trucident dans la joie et la bonne humeur)

Région : 91 (île-de-France)

PVP / PVE /RP : pvp, c'est marrant, pve, j'aime bien aussi, rp, ça dépends ( par exemple quand Wuwei fait les mariages)

photo : apparement, c'est que pour les courageux, hors je n'ai pas de photos de moi sous la main et je suis lâche ^_^

Sinon, ben si ya des gens qui font l'arène, ce serait bien de venir quand j'y suis ( Isararion voit de quoi je parle xD )

Voila, je vois rien a ajouter sur le moment ^_^

"le pouvoir rend fou, c'est bien normal car quand on est fou sans pouvoir on est pas écouté"

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isararion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Présentation Wuwei Répondre en citant

Citation:
Isararion voit de quoi je parle xD

Moi je suis pas lache j'ai mis ma photo Mort de Rire

Wuwei

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Présentation Wuwei Répondre en citant

ça intéresse vraiment de savoir a quoi je ressemble?? ma tête d'elfe de sang ne suffit-elle pas ??? et puis ya pas de mal a être lâche, ça permet de pas mourrir bêtement. ( mode autopersuasion ON )

"le pouvoir rend fou, c'est bien normal car quand on est fou sans pouvoir on est pas écouté"

Isararion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Présentation Wuwei Répondre en citant

C'est toujours mieux de mettre un visage sur les gens^^ mais apres chacun ses choix^^

Citation:
( mode autopersuasion ON )

Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message: Présentation Wuwei Répondre en citant

Belle présentation  Okay

Bon Jeu! Very Happy

magoroyal

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Présentation Wuwei Répondre en citant

belle presentation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Wuwei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> General -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation