Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum

bein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Taverne -> Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Singdrag

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: bein Répondre en citant

Bien je suis dsl mais j'ai désinstaller wow de l'ordi alors je pourrais pas jouer mais des que j'aurais le droit de le reprendre je reviendrais bon a+ ( je viendrais sur le forum le + souvent possible )

Ellios

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bogauss

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 06:59 (2008)    Sujet du message: bein Répondre en citant

lol pas de chance. Merci de prévenir. Wink

Singdrag

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: bein Répondre en citant

de rien mdr

kormag44

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:19 (2008)    Sujet du message: bein Répondre en citant

JE KIFFE TON IMAGE MDR Okay ...mais sinon pas de bol mes parents mon fait le coup il y a 2 ans mai bon jai repri sans eux lol , fait pareil Wink

POUWAA MON LIT et POUWAAA vous!! =>WOrldBoSS ☻♥☻

MSN
Singdrag

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:08 (2008)    Sujet du message: bein Répondre en citant

me virer pas mon nom c Ellios ( je dit sa parce que mon bultin va determiné si j'ai le droi de récuperer mon ordi ou si je pourré le récuperer dan 1 siecle ptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: bein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Taverne -> Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation