Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum

Koukou un truc spécial pour mon chérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myndi

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:00 (2008)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

Yurry je t'aime bcp et fort meme si on se dispute defoi jtm jtm jtm jtm <3<3<3<3<3  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Jt'eiiimes

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myndi

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

Je t'aime Yurry

Jt'eiiimes

myndi

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

ah le coeur veu pa safiché

Jt'eiiimes

Bogauss

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 06:59 (2008)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

mdr excellent ... hihihi

myndi

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

Pk tu dit exelent ?

Jt'eiiimes

Bogauss

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

parce que c'est bien

Bogauss

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

Enfin chez pas trop comment te dire sa mais sa prouve un truc. ( que tu l'aime ) et sa chui fier pour vous ( Yurry si tu li ce message je fait pas le foccuull)  Wink

myndi

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

lol ok

Jt'eiiimes

Yurry

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

Rohhhh TROP chouuu <33<3<3<3<3 je te yaime puce !!! ^^

myndi

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

je t'aime trop 

Jt'eiiimes

myndi

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

myndi a écrit:
je t'aime trop 
tu ma brisée le coeur  Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Yurry je ne veut plus jms te voir de tte ma vie !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jt'eiiimes

Bogauss

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

hein trop bizarre d'un coup sa t'arrive Sad

Bogauss

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:37 (2009)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

Vraiment je c'est que c'est pas le sujet de cette page mais voilà, jvoulé juste donné mon avis sur shindorei en 3.0.3 parce que sa lagg trop et c pourri stout donc la je reste sur offi.

myndi

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

:'(

Jt'eiiimes

mamehdii

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie Répondre en citant

lol je fait des apparitions sur le privée de temps en temps je vote au také pour avoir s5. mais je vois jamais personne de co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Koukou un truc spécial pour mon chérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation