Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum

Un nettoyage des INNACTIFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Guilde -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yurry

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: Un nettoyage des INNACTIFS Répondre en citant

Coucou =) alors pour information et le bien être de la guilde, on a fait un GROS nettoyage auprès des membres innactifs... Biensur nous continuerons de recruter mais un peu plus lentement, et de meilleur joueurs ayant un bon skill.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Singdrag

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: Un nettoyage des INNACTIFS Répondre en citant

me virer pas hein ^^ ?

popol117

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Un nettoyage des INNACTIFS Répondre en citant

svp ne me virez pas je suis pas ché moi jvou parle a partir dmon portable donc dsl sms virez pas darkdemonn

MSN Skype
Yurry

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Un nettoyage des INNACTIFS Répondre en citant

Euh je ne sais pas trop si on a virer vos persos car en faite c'est Levantreur qui a virer les innactifs... Donc si votre perso n'est plus dans la guilde Lotus Noir /w Myndi ou Trogk ou Isararion ou Yurry(moi) ou Levantreur. Bonjeu et dsl pour ceux qui ne sont plus parmis les LOTUS

Fufureur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:29 (2008)    Sujet du message: Un nettoyage des INNACTIFS Répondre en citant

Me ban po car sa peu arrivé que jsoi p co pour une bonne période de temps

Singdrag

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:10 (2008)    Sujet du message: Un nettoyage des INNACTIFS Répondre en citant

bin moi sa va etre dur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Un nettoyage des INNACTIFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Guilde -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation