Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum

Un peu de changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Guilde -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yurry

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: Un peu de changement Répondre en citant

J'ouvre ce TOPIC pour vous annoncez que certains changements ont eu lieu en notre guilde. Vous êtes au courant pour les virés sur l'autre TOPIC... Lors des raids je voudrais qu'il y est une attention présente envers le LEADER du raid. Sinon ca pourrait bien entendu FOIRER=) dsl pour l'expréssion.
Le raid sera dissous si l'attention des membre du raid n'est pas assez bon.
Les ELITES seront changés s'ils ne font pas passez d'annonces de recrutement sur le canal RechercheDeGroupe, C'est pour cela que je voudrais m'entretenir avec eux ce vendredi soir (28/11/08) vers 17h. Si des absences sont en vue veuillez me prévenir et je m'entretiendrais plus tard avec vous. Faites également passer le forum de guilde et dites aux LOTUS de lire quotidiennement les nouvelles sur le forum de guild. Biensur dans vos annonces de recrutement prennez comptes des "recrute player ayant un minimum de skill & lvl 80 mini". A présent nous ne recrutons plus DUTOUT de lvl en dessous de 80 même les rerolls. Et assurez vous que les nouvelles recruts soit à la hauteur de leur minimum de skill... Merci de votre compréhension. Peut être de nouveaux changements auront lieu plus tard! Bon jeu sur Shon dorei =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myndi

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: Un peu de changement Répondre en citant

ok mon namour

Jt'eiiimes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Un peu de changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Guilde -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation