Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum

Le Retour Du Løtus Nøir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Guilde -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yurry

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:16 (2009)    Sujet du message: Le Retour Du Løtus Nøir ... Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis heureux que ce forum soit toujours présent. Je voulais informer ceux qui tiennent sincerement cette guilde conçu par mes mains! Que le Lotus Noir est de retour sur le serveur Existenz 'le fun lvl 100max' 3.0.3 et 3.0.9 possible meme en 3.0.8.
Vous m'avez vraiment tous manquer... revenez me faire quelque visite sur ce serveur svp... Mon nom est toujours le meme ! (Yurry) ajoutez moi a votre liste d'ami! Je vois que certain partent toujours sur le vieux forum de l'ancien lotus noir!! et bien maintenant faites partit du lotus noir  Volume 2! Je vous aime tous! Bonjeux ...

par Yurry. 15 février 2009.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamehdii

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:05 (2009)    Sujet du message: Le Retour Du Løtus Nøir ... Répondre en citant

Ben c'est super gentil, mais lol euh moi je suis revenu  sur l'officiel. Mais je pourrais de temps en temps revenir. Sauf que s4 stuff pourri maintenant et j'ai acheté stuff s5 mais ma boîte au lettre bug donc je peux pas prend mes équipement enfin jpeux toujours reéssayé ou crée un autre perso mais ce perso c'était mon kiff enfin oué je pense que je vais recrée. Toute façon c'est un nouveau serveur le nom  y sera pas donc nikel chrome. aller @+ !!!   Okay

myndi

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Le Retour Du Løtus Nøir ... Répondre en citant

Tu m'dégouute Yurry franchhement ! Evil or Very Mad Sad

Jt'eiiimes

mamehdii

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Le Retour Du Løtus Nøir ... Répondre en citant

Rohhh Confused

myndi

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:52 (2009)    Sujet du message: Le Retour Du Løtus Nøir ... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad TME MANKE YURRY Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jt'eiiimes

Singdrag

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Le Retour Du Løtus Nøir ... Répondre en citant

lol passer vous les adresses msn qu'on en parle plus ^^ 

mamehdii

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Le Retour Du Løtus Nøir ... Répondre en citant

mdr direct

Raedrum

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: Le Retour Du Løtus Nøir ... Répondre en citant

Oh je vien de trouver ce topic et j'espère que tu es toujours sur Existenz Yurry, j'y suis aussi dans la guilde God en désespérence de cause, si tu y est toujours on pourrait esseyer de reformer God.

On aurait besoin d'un max d'ancien pour cette reformation de notre chère guilde du Løtus Nøir.

Sebonzakura est déjà avec moi sur Existenz, venez nombreux, Yurry j'attends ta réponse avec impatiente ! Okay

Yurry

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Le Retour Du Løtus Nøir ... Répondre en citant

Existenz est mort, La-vache est mort qui sera le prochain xD!
je penses que le mieux c'est de repartir sur Shindo sur le royaume  Uldarion :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Le Retour Du Løtus Nøir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Guilde -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation