Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum

Hum un choix que j'espère decisif --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Guilde -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yurry

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: Hum un choix que j'espère decisif --' Répondre en citant

Bonjour à tous me revoila X.x sachant qu'Existenz est mort et que je suis ban life de La-vache avec tout mes accounts x) [Ne cherchez pas pourquoi ca vaut mieux Mad ]
je vous demande ! De proposer un serveur plus ou moins adéquate presque identique à notre bon vieux Durmstrang SHINDOREI ou Existenz.
COmme ca je pourrai recréer Lotus Noir avec de nouveaux ou d'anciens membres^^
Sinon... Bon jeux et encore une fois vous me manqué fortement Sad
Sauf Myndi qui me manque pas.
Nan je dec xD!   Bon juste en passant peut etre que je serai MJ sur le serveur d'un pote et normalement restera ouvert pendant un assez long temps. Ce qui veut donc dire Smile qu'on aura un QG fait par mes mains O.o et où je pourrai add ce qui nous manquera Smile Genre Taverne, Chambre, zone de duel, Salle a manger, Piscine, etc... x)
Bref le bonheur! Mais ... ca fait pas le poid :/ Durmstrang été vraiment un des meilleur royaume où notre merveilleuse guilde a vécue.

Sur ce les amis je suis connecté 1 fois par semaine sur le forum donc n'hésitez pas a parler sur ce topic je repondrai ! Aurevoir et a bientot. <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamehdii

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:54 (2009)    Sujet du message: Hum un choix que j'espère decisif --' Répondre en citant

Moi aussi Tu me manque YuYu !!! Okay

mamehdii

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:55 (2009)    Sujet du message: Hum un choix que j'espère decisif --' Répondre en citant

Sinon dit sur quel serveur t'es  Question please = ) 

Yurry

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:22 (2009)    Sujet du message: Hum un choix que j'espère decisif --' Répondre en citant

Je suis sur le serveur nommé Resistenz! voila le lien http://94.23.208.101/               Il vient d'ouvrir il est en 3.1.3 T8.5 dispo et s6 fatal.
lvl 80 dès le debut et 80 max. DK dispo cheated comme partout x)
J'ai ma propre guilde la bas et je me nomme toujours Yurry.
On a un QG, et des joueurs skilled et stuff et les anciens de Løtus Nøir meme unstuff sont les bienvenues x) Venez me voir au plus vite Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Hum un choix que j'espère decisif --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Guilde -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation