Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum

Envie de faire un peu de RPG?(Dongeons&Dragons)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Taverne -> Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agitho

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: Envie de faire un peu de RPG?(Dongeons&Dragons) Répondre en citant

Voilà Je suis un fan de jeu de rôle et j'aimerais vous le faire partager (:

Donc voilà pour ceux qui serais interesser on peut s'organiser ca quand vous voulez.

Je ferais office de MD et espère que cela vous amusera (ce qui serais bien pour y jouer serais de le faire avec micro et des dés ).

Bon voilà...

A la prochaine. Okay

Dernière édition par Agitho le Ven 28 Nov - 18:23 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: Envie de faire un peu de RPG?(Dongeons&Dragons) Répondre en citant

No problemo moi aussi je suis fan je vais instauré un système de profil RP et de lancé de dés.

Cordialement.

Agitho

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: Envie de faire un peu de RPG?(Dongeons&Dragons) Répondre en citant

Bon pour info j'ai déjà les manuel,Le set de dés,créer une map et une fiche perso(vierge)que j'enverais aux joueurs.Ce qui serai bien c'est de jouer en temps réel (:

A la prochaine Okay

MSN Skype
popol117

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: Envie de faire un peu de RPG?(Dongeons&Dragons) Répondre en citant

sa a pas l'aire simple ton histoire. tu pourrais pas préciser un peu. tu veux faire du rp sur le jeu ou sur le fofo.

merci

MSN Skype
Agitho

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Envie de faire un peu de RPG?(Dongeons&Dragons) Répondre en citant

Bah le mieu serais de le faire à l'aide de ts(ou un autre programme de discussion)et peut etre wow pour le lancer de dés (et les mps pour certaines actions inconnues) (=

J'espère que cela t'aideras à mieu comprendre .

A la prochaine Okay

Dernière édition par Agitho le Sam 15 Nov - 21:11 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: Envie de faire un peu de RPG?(Dongeons&Dragons) Répondre en citant

Bonne idée!

Agitho

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Envie de faire un peu de RPG?(Dongeons&Dragons) Répondre en citant

Bah je joue à Dongeons&Dragons depuis plus d' 1 an donc j'ai quelques petites astuces Cool .
Pour ceux qui serait interesser signaler le moi on ce trouve un ptit ts ou un autre truc(skype...) et on s'organise pour commencer les persos et commencer l'aventure (=

A la prochaine Okay

MSN Skype
popol117

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: Envie de faire un peu de RPG?(Dongeons&Dragons) Répondre en citant

c'est une superre idée je suis a fon pours.

MSN Skype
Agitho

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Envie de faire un peu de RPG?(Dongeons&Dragons) Répondre en citant

Bon ceux qui sont interessés faudrait commencer à en parler pour faire les fiches persos et commencer la partie (:
Ce serait sympa de pouvoir la commencer rapidement ce sera fun (:

A la prochaine Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Envie de faire un peu de RPG?(Dongeons&Dragons)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Lotus Noir su serveur Durmstrang Index du Forum -> Taverne -> Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation